Willy Reynders Garden Architecture investit dans une machine de nettoyage durable

Willy Reynders Garden Architecture a acheté un Machine de nettoyage de terrasse TMC à. La raison ? Répondre à la demande des clients et donc mieux les servir. La machine est écologique et fonctionne sans produits nocifs. Les jardiniers étaient déjà enthousiastes à propos de la nouvelle machine, qui leur permet d'entretenir les jardins de leurs clients d'une manière durable et de qualité.

Une machine polyvalente aux nombreux avantages

Les Machine de nettoyage de terrasse TMC est une machine polyvalente dotée d'un large éventail de caractéristiques et d'avantages. Elle comprend un kit complet avec une brosse mère, quatre blocs de nettoyage, une version mini pour les coins et un bloc en fer pour les saletés tenaces telles que le lichen et les mauvaises herbes entre les joints. En outre, le kit comprend une brosse à coco aux poils doux, idéale pour l'insertion de sable et le post-traitement de la pierre naturelle ne nécessitant que du savon brun avec de l'huile de lin. 

Bien que la machine pèse 41 kg et que son utilisation nécessite une certaine expertise technique, elle offre des avantages impressionnants. Elle peut théoriquement nettoyer jusqu'à 20 000 mètres carrés, mais la procédure d'utilisation recommandée par le fabricant permet de prolonger considérablement sa durée de vie.  

Un avenir fait de clients heureux et de jardins durables

"Pourquoi cette machine ? La question vient en fait des clients. Ils font appel à nous parce que les produits traditionnels de désherbage ne sont plus disponibles et causent des dégâts. Nous voulons donc investir dans des machines et des technologies durables pour que les jardins restent présentables et qualitatifs et nous sommes obligés d'investir dans ce type de machine qui est 100% écologique." explique Piet Rietveld, directeur de l'unité commerciale de Willy Reynders Garden Architecture. Les points positifs ? La nouvelle machine à nettoyer les terrasses est durable, n'endommage pas les surfaces et ne nécessite pas de produits chimiques nocifs. Elle évite également les dommages souvent causés par les pulvérisateurs à haute pression, laissant la couche supérieure intacte. Les brosses uniques de la machine minimisent les dommages à la surface grâce à leur action de balayage. 

L'achat de la Machine de nettoyage de terrasse TMC n'est pas seulement un investissement dans l'avenir de Willy Reynders Garden Architecture, mais aussi un pas en avant vers une industrie du jardin plus verte et plus durable. "Nous restons attachés à l'innovation et aux solutions respectueuses de l'environnement, dans le but de satisfaire à la fois nos clients et l'environnement". Pete dit.  

Les jardiniers sont satisfaits de leur nouvel investissement et ont commencé à utiliser la machine immédiatement.